Plus Rien Ne M’Étonne

Ils ont partagé le monde, plus rien ne métonne !
Plus rien ne métonne !
Plus rien ne métonne !
Si tu me laisses la Tchétchénie,
Moi je te laisse lArménie
Si tu me laisse lafghanistan
Moi je te laisses le Pakistan
Si tu ne quittes pas Haïti,
Moi je tembarque pour Bangui
Si tu maides à bombarder lIrak
Moi je tarrange le Kurdistan.
Ils ont partagé le monde, plus rien ne métonne !
Plus rien ne métonne !
Plus rien ne métonne !
Si tu me laisses luranium,
Moi je te laisse laluminium
Si tu me laisse tes gisements,
Moi je taides à chasser les Talibans
Si tu me donnes beaucoup de blé,
Moi je fais la guerre à tes côtés
Si tu me laisses extraire ton or,
Moi je taides à mettre le général dehors.
Ils ont partagé le monde, plus rien ne métonne !
Plus rien ne métonne !
Plus rien ne métonne !
Ils ont partagé Africa, sans nous consulter
Il sétonnent que nous soyons désunis.
Une partie de lempire Maldingue
Se trouva chez les Wollofs.
Une partie de lempire Mossi,
Se trouva dans le Ghana.
Une partie de lempire Soussou,
Se trouva dans lempire Maldingue.
Une partie de lempire Maldingue,
Se trouva chez les Mossi.
Ils ont partagé Africa, sans nous consulter !
Sans nous demander !
Sans nous aviser !
Ils ont partagé le monde, plus rien ne métonne !
Plus rien ne métonne !
Plus rien ne métonne !

Anuncis

Etiquetes: , , ,

About cabistron

Arquitecte en procés, friki en general, i persona humana, fins i tot quan em passo amb el patxaran. ____ Arquitecto en proceso, friki en general, y persona humana, incluso cuando me paso con el patxarán. ____ Architect in progress, almost a complete geek, and a human being, even when I drink too much Patxaran.

One response to “Plus Rien Ne M’Étonne”

  1. RupertMurdog says :

    Escolta Bognan Cabis! “parte la pana!”

Digue'm què n'opines!

